premium1
premium1
Logo de la startup Wizville

Avis client : la startup Wizville lève 2 millions d'euros

L'ADN
Le 24 sept. 2018

WizVille lève 2 millions d’euros auprès de Newfund et affiche l'ambition de devenir le leader de l’avis client en France.

WizVille annonce une levée de fonds de 2M€ auprès de Newfund pour accélérer le développement de son activité. Ces investissements permettront à WizVille d’accentuer sa présence commerciale en France et d’élargir son offre de services. La startup recrute d’ores et déjà une dizaine de nouveaux collaborateurs - profils tech, commerciaux, administratifs et marketing.

Une solution tout-en-un

Fondée en 2012, la startup propose une solution capable de répondre à tous les besoins des entreprises en matière d’avis clients. Son portefeuille clients regroupe des acteurs du retail physique et e-commerce ainsi que des prestataires de services locaux.

Pour automatiser la gestion des avis client, les entreprises étaient jusqu’à présent obligées de s’équiper de multiples solutions logicielles. WizVille fait le pari du tout-en-un avec sa plateforme de Customer Feedback Management. La formule a déjà séduit 40 des plus grandes entreprises françaises. Les groupes Total, Etam, Les Mousquetaires, 5àsec, Schmidt, Celio ou encore Invivo font partie des clients de la startup. 

“L’expérience client est au cœur des préoccupations de la distribution : c’est l’expertise de WizVille. Les fondateurs connaissent très bien leur marché et leur produit est complet tout en restant simple d’utilisation. WizVille a démontré qu’elle pouvait devenir le leader dans la gestion de l’avis client”, déclare Anne-Sophie Nedellec, Investor chez Newfund. Cette augmentation de capital doit permettre à WizVille d’accentuer sa présence commerciale en France et d’élargir son offre de services en accélérant le développement de nouvelles fonctionnalités logicielles. La startup recrute d’ores et déjà une dizaine de nouveaux collaborateurs - profils tech, commerciaux, administratifs et marketing - pour l’accompagner dans ce sens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.