habillage
premium1
premium1
motorola Z

Avec VivaTech, Motorola lance son challenge européen « Transforme ton Smartphone »

L'ADN
Le 6 juin 2017

Motorola Mobility, filiale de Lenovo, offre l’opportunité aux startups, aux développeurs et aux créateurs de dépasser les limites des smartphones et de présenter leurs idées lors du Salon Viva Technology 2017.

Dans le cadre de VivaTech 2017, Motorola a prolongé son challenge « Transforme ton Smartphone » pour encourager les développeurs, startups et autres inventeurs à casser les codes et repousser les limites du smartphone.

Le challenge offre aux participants la possibilité de démontrer leurs compétences en matière de créativité tout en ajoutant leur expertise et leur vision à l’univers Moto Mod. Les participants auront également la possibilité de présenter leur campagne Moto Mod sur la plateforme de Crowdfunding IndieGogo. Les propriétaires de Moto Z auront la chance de pouvoir financer un de ces projets et ainsi y avoir accès en avant-première lors de leur sortie.

Les Moto Mods se fixent facilement à n’importe quel Moto Z. Ils s’adaptent parfaitement et en toute sécurité pour transformer le smartphone et offrent aux utilisateurs d’infinies possibilités. Le concept des Moto Mods est simple : ils peuvent être à peu près tout ce que vous voulez, que ce soit un projecteur, un haut-parleur ou encore un moniteur de tension artérielle.

Chacun des 5 meilleurs candidats recevra un Moto Z et le kit de développement des Moto Mods pour créer leur prototype et monter une campagne de crowdfunding via IndieGogo.

Le grand gagnant sera invité à présenter son Moto Mod devant une assemblée de dirigeants et de développeurs au siège de Motorola Mobility à Chicago. Il sera alors intégré au programme mondial d’incubation.

Plus d'informations : https://challenges.vivatechnology.com/en/challenges/motorola-1

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.