habillage
premium1
logo autovisual

AutoVisual lève 1,5 millions d’euros auprès du Groupe Argus

L'ADN
Le 16 juin 2017

La startup, experte du big data automobile, réalise une levée de fonds de 1,5 millions d’euros auprès du Groupe Argus, acteur de référence de la valorisation automobile.

Un an et demi après sa création, AutoVisual, la jeune pousse qui réinvente la recherche de véhicules d’occasion (VO), annonce une levée de fonds de 1,5 millions d’euros qui lui permettra d’accélérer son développement.

Avec plus de 100 000 nouvelles annonces référencées chaque jour, AutoVisual est le moteur de recherche de véhicules d’occasion le plus exhaustif du marché. Le site veut se distinguer par ses avancées technologiques en matière d'analyse de données. Aujourd’hui le périmètre de la startup s’étend sur une majeure partie de l’Europe de l’ouest (Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Benelux, Pays-Bas et Suisse) ainsi que le Maroc.

Cette participation significative du Groupe Argus va notamment permettre à la startup de financer sa croissance, d’accélérer son déploiement à l’international et de développer de nouveaux outils et services innovants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.