habillage
premium1
premium1
Un livreur Stuart en vélo

Néo-assurance : Luko s'associe à Stuart pour vous livrer vos clés perdues

L'ADN
Le 7 janv. 2019

Vous avez perdu vos clés ? Pas de problème, Luko s'associe à la start-up Stuart pour vous livrer un double en 45 minutes. 

Malchance ou étourderie, on peut facilement se retrouver à la porte de chez soi, sans clés. La néoassurance Luko proposait déjà d’envoyer un serrurier en 2h pour débloquer l’assuré. Cette fois-ci, la start-up va plus loin et s'associe à Stuart. Résultat ? Un nouveau service qui permet aux assurés Luko de récupérer un double de leurs clés sans stress et en moins de 45 minutes grâce à la livraison Stuart. Le tout sans augmenter ses prix.

Comment ça fonctionne ?

Le stockage et le gardiennage des clés est opéré dans des lieux sécurisés et confidentiels. Durant tout son parcours, la clé de l’assuré reste toujours anonyme : les plis sont scellés et il est impossible de faire le lien entre la clé, son propriétaire ou l’adresse du logement. En cas de pépin, l’assuré appelle Luko, joignable 24h/24 et 7j/7. Un coursier Stuart est envoyé sur place et remet un jeu de clés à l’assuré en moins de 45 minutes. Les assurés qui souhaitent bénéficier de cette offre peuvent remettre un double de leurs clés via un pli anonyme à Luko.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.