habillage
premium 1
premium1
Snips logo

Assistants vocaux : Snips dévoile ses nouveaux produits

L'ADN
Le 7 janv. 2019

A l'occasion du CES 2019, Snips présente ses nouveaux produits destinés aux fabricants d’appareils à commandes vocales.

Après avoir a remporté l’un des CES 2019 Best of Innovation Awards dans la catégorie « Embedded Technology », la start-up Snips lance trois nouveaux produits : Snips Commands, Snips Satellite et Snips Flow.

L'interface vocale Snips Commands

Snips Commands est une interface vocale permettant de reconnaître un ensemble de commandes suivant un mot d’éveil  -wake word. Elle peut être intégrée dans n’importe quel appareil disposant d’un micro-contrôleur de type Cortex-M7. Aucune connexion internet n'est nécessaire. Le choix des commandes à reconnaître est complètement configurable selon le cas d’usage du client et ce dans 66 langues ou dialectes différents.

Snips Flow, la reconnaissance vocale hors connexion

Snips Flow est une solution de reconnaissance du langage naturel s’exécutant localement. Elle ne nécessite donc aucune connexion Internet, ce qui la rend plus fiable, plus réactive, et plus eco- friendly. En plus, elle garantit une confidentialité totale des données du foyer ou de l'entreprise. Snips Flow permet également d’obtenir une interface vocale qui peut s’adapter au lexique individuel de ses utilisateurs finaux - carnet d’adresses, goûts musicaux, dénominations des pièces de la maison.

Snips Satellite pour amplifier Snips Flow

Dans le cadre d'un foyer, Snips Satellite est un complément de Snips Flow. Il peut être installé dans de petits périphériques à base de micro-contrôleurs. Ces satellites, disséminés dans chaque pièce, peuvent s’activer à l’écoute d’un mot clef et transmettre les demandes vocales de l’utilisateur final vers n’importe quel appareil compatible Snips Flow, via le réseau local. Celui-ci sera capable d’en comprendre le sens et de réagir de la manière attendue. Une fois encore, aucune information personnelle ne filtre hors du foyer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.