habillage
premium1
premium1
Visuel de l'appel à projet d'open tourisme lab
© Open Tourism Lab

Appel à projet : Open Tourisme Lab l'accélérateur des startup Tourismes & Innovation

Le 24 oct. 2019

Open Tourisme Lab lance un nouvel appel à candidatures pour sélectionner les startup qui formeront la nouvelle promotion du programme d’accélération.

Un programme ciblé « business » et « levée de fonds »

Destiné à des startup innovantes, le programme consiste en un accompagnement d’accélération sur un an. L’aide apportée doit garantir aux startup accompagnées, le passage aux différentes étapes d’accès au marché et leur permettre de préparer la démarche de levée de fonds.

Participer au programme open tourisme lab, permet à chaque startup, la possibilité de gagner en différenciation et de booster sa visibilité. Tout au long de l’accélération, elles bénéficient d’un hébergement gratuit au sein de l’espace de coworking d’Open Tourisme Lab.

L’appel à candidatures se fait en ligne

L’appel à candidatures s’adresse aux startup et PME françaises ou non-françaises en phase avancée de développement d’un produit ou d’un service. Leurs services doivent nécessiter une accélération technique, financière ou commerciale. Les projets devront avoir un caractère innovant par rapport aux solutions existantes sur le marché et démontrer un réel potentiel de développement. L’innovation peut être technologique, d’usage, sociale et créative.

Les startup intéressées sont invitées à télécharger le dossier de candidature sur le site www.opentourismelab.com et candidater en ligne du 15 octobre au 23 décembre 2019 jusqu’à midi sur https://opentourismelab.selecteev.io/

Une web-série pour s'immerger

Open Tourisme Lab propose aux participants de s'immerger au sein de son écosystème en suivant les aventures de Victoria. L'histoire d'une jeune startuppeuse vivant à Londres qui va intégrer et suivre le programme d’accélération pour son innovation dédiée au monde de l’hôtellerie !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.