habillage
premium1
Un livreur en vélo, traverse un centre-ville
© Brett Jordan via Unsplash

Amazon investit 515 millions d'euros dans Deliveroo

Le 20 mai 2019

Pour s’imposer sur le marché européen de la livraison de repas, Amazon injecte 515 millions de dollars dans la start-up britannique Deliveroo.

Amazon ne cesse d’élargir ses ambitions. Pour s’imposer sur le marché européen de la livraison, en tout genre, le géant injecte 515 millions de dollars dans Deliveroo . Cette levée de fonds permet à la start-up britannique de porter à 1,3 milliards de dollars les fonds récoltés depuis sa création en 2013. L'entreprise est d'ailleurs évaluée à plus de 1,8 milliard de dollars. Tout va bien pour Deliveroo, donc. 

Commander son repas sur Amazon ? 

En seulement 6 ans, la start-up londonienne s'est déjà implantée dans plus de 14 pays dans le monde. Parmi eux, la France, l’Australie, l’Allemagne ou encore Singapour. De son côté, le service de livraison de repas d'Amazon, Amazon Restaurant, peine à s'imposer. Les spéculations sur cet investissement du géant du e-commerce vont bon train. Des théories circulent déjà sur un possible ajout du service de « food-delivery » à l’abonnement « Amazon Prime ». 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.