premium 1
premium 1 mobile
logo aircall

Aircall nomme Fabrice Robini en tant que VP Engineering

L'ADN
Le 25 avr. 2017

Du développement produit jusqu’aux ventes, Fabrice Robini apporte aux équipes d’ingénieurs de la startup une riche expérience en pilotage de projets et une meilleure agilité.

Aircall, startup spécialisée dans les solutions de téléphonie d’entreprise nouvelle génération, basée à Paris et à New-York, nomme Fabrice Robini au poste de VP Engineering.

Fabrice Robini compte plus de 10 ans d’expérience en pilotage de projets complexes nécessitants une collaboration sans faille entre les équipes d’ingénieurs, du produit, du marketing, des ventes, du design… Il a notamment occupé durant 3 ans le poste de Directeur de l’ingénierie au sein du réseau social professionnel Viadeo. Il y conduit les migrations technologiques, pilote les équipes IT et développe la culture d’ingénierie.

Auparavant, il travaille durant 8 ans chez OCTO Technology, cabinet de conseil et réalisation IT, en tant qu’architecte IT puis Delivery manager. Il développe d’ailleurs au sein même du cabinet l’école du « Tech-Lead » qui vise à optimiser la maîtrise technique et organisationnelle des équipes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.