premium 1
premium 1 mobile
Agence Proches

L'agence Proches accompagne trois nouvelles start-up

L'ADN
Le 4 déc. 2018

L'agence Proches annonce le gain de trois nouveaux budgets start-up.

Un an après le lancement de son offre d'influence pour les start-up, Proches annonce le gain de trois nouveaux budget. L’agence d’influence intervient dans une étape clé du développement des startups pour leur permettre de changer d’échelle, tout en accompagnant leurs dirigeants dans l’affirmation de leur leadership dans leurs domaines respectifs.

Le Moove Lab

Hebergé à Station F, plus grand incubateur du monde, le Moove Lab est un accélérateur de start-up sur les mobilités. Le Moove Lab a fait appel à Proches pour faire connaître ses promotions semestrielles auprès des professionnels du secteur et des prescripteurs à travers des relations médias au sein de la presse automobile mais aussi la économique, startup et tech.

Spallian

Spallian propose des solutions qui transforment le Big Data en Smart Data. Concrètement, il s'agit d'une solution de démocratie participative et de gestion des politiques publiques nommée TellMyCity, déployée dans une centaine de villes en France. En vue de renforcer la notoriété de TellMyCity et de démultiplier le nombre de villes utilisatrices de l’outil, Spallian a chargé l’agence Proches de faire savoir ses bénéfices dans les médias grands public et spécialisés, afin de toucher l’ensemble de ses publics cibles, influenceurs, clients et prescripteurs.

SerendpTech

SerendpTech est une start-up spécialisée dans la protection des données personnelles. En vue de changer d’échelle et de lever des fonds, l’agence Proches a permis à SerendpTech d’émerger auprès de son écosystème de prospects, influenceurs et acteurs financiers à travers des relations médias au sein de publications spécialisées et la professionnalisation de sa communication externe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.