premium1
Julie Chaplain et Jules Mary

AdTech : la start-up Elium annonce deux nominations

L'ADN
Le 5 févr. 2019

Julie Chaplain ( ex Groupe Publicis) et Jules Mary (ex Teads) rejoignent la start-up Elium.

La start-up française spécialisée dans l’adtech, Elium annonce la nomination de de 2 nouveaux talents. Julie Chaplain est nommée au poste de Sales Director France. Jules Mary rejoint la plateforme publicitaire unifiée en tant que Product & Operation Specialist. 

Après 8 ans d’expérience au sein du Groupe Publicis (Starcom, ZenithOptimedia et Vivaki) puis de Freewheel, Julie Chaplain rejoint Elium en tant que Sales Director France, avec pour missions de développer le portefeuille de clients et les revenus de l’adtech sur le marché français.

Avec des expériences chez Microsoft, Adcloud et plus récemment chez Teads en tant que International Campaigns Coordinator, Jules Mary devient Product & Operation Specialist. Il sera notamment en charge d’accompagner les clients d’Elium dans le paramétrage et l’utilisation de la plateforme.

Elium, c'est quoi ?

La start-up Elium propose aux agences et aux annonceurs d’automatiser la production et la diffusion de leurs campagnes digitales, et de centraliser l’ensemble de leurs données d’achat à travers une unique interface personnalisée.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.