habillage mobile
premium 1
premium 1
adipsys logo

ADIPSYS intègre Orange Fab France

L'ADN
Le 30 juin 2017

Dévoilées le 7 juin dernier, 4 start-up lauréates ont rejoint le programme d’accélération « TelecomTrack » lors du grand lancement de la Saison 1 organisé par Orange et Facebook.

Durant 6 à 9 mois, ces startups seront accompagnées par Orange Fab France et bénéficieront d’un accès à son réseau mondial de ressources, ainsi que du soutien d’Ecosystem Accelerator Centres (TEAC) du TIP (Telecom Infra Project). L’objectif sera d’aider les start-up à développer leur business et leurs activités et faciliter un partenariat commercial avec une Business Unit d’Orange.

Conçu spécifiquement pour soutenir les startups centrées sur le développement des infrastructures réseau, le TelecomTrack compte parmi ses lauréats la société ADIPSYS.

ADIPSYS est un éditeur de logiciels de pilotage centralisé de hotspots WiFi qui répond à deux besoins essentiels : performance technique et monétisation du service. ADIPSYS conçoit des solutions WiFi managées et innovantes destinées aux intégrateurs et aux opérateurs télécoms qui souhaitent déployer, piloter et gérer de multiples Hotspots WiFi sans imposer l’ajout de contrôleur d’accès spécifique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.