premium 1
premium 1 mobile
toucanBox

Activité pour enfants : toucanBox lance sa campagne de communication

L'ADN
Le 27 sept. 2018

La marque de kits créatifs sur abonnement mise sur une forte présence digitale et de nombreux partenariats à la rentrée. 

Pour renforcer sa visibilité sur le marché français, toucanBox met en place plan de soutien avec des partenariats ciblés. La marque fait appel aux étiquettes Ludilabel, aux box fleuries Bloom&Wild et à la marque française de mode Alice à Paris via des opérations digitales

Des partenariats ciblés

Par ailleurs, toucanBox a renouvelé son partenariat avec Flunch, pour promouvoir ses box mensuelles. Un jeu-concours a été mis en place pour faire gagner des abonnements pour l’achat d’un menu Petits Fluncheurs. La marque fait également de nouveau confiance au Club Kinder pour communiquer sur ses nouveautés et ses Editions Limitées. Une première box est offerte aux membres du Club grâce à un code unique valable toute l’année.

Une stratégie d'influence

Pour compléter son dispositif de communication, toucanBox confie à l’agence Com&Kids le déploiement d’une stratégie médias auprès de la presse parentale et des e-influenceurs parentaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.