habillage
premium1
logo ab tasty

AB Tasty confirme son succès sur le marché US et lève 17 millions de dollars

L'ADN
Le 30 mai 2017

AB Tasty, leader européen du testing et de la personnalisation, annonce une nouvelle levée de fonds de 17 millions de dollars auprès de Korelya Capital et Partech Ventures, ainsi qu’auprès de ses fonds historiques : Xange Private Equity (Siparex) et Omnes Capital

Fondée en 2011 par Alix de Sagazan et Rémi Aubert, AB Tasty connaît une croissance supérieure à 100% par an et compte aujourd’hui une équipe globale de 120 personnes réparties dans 6 bureaux : Paris, Londres, Cologne, Madrid, Sydney et New York.

En quelques années, AB Tasty a su s’imposer comme leader européen sur le marché de l’optimisation des conversions, devenue un enjeu majeur pour les acteurs web et mobile.

AB Tasty aide les équipes marketing à accroître leurs ventes en ligne en leur donnant accès à une plateforme all-in-one pour comprendre les parcours utilisateurs et agir directement sur leur expérience de navigation via l’A/B testing et la personnalisation.

La startup a su gagner la confiance de nombreuses entreprises en France et à l’international, comme Voyages-SNCF, Cdiscount, La Poste, Carrefour, PSA, Sephora, La Redoute, Mercedes, Jaguar, Leroy Merlin, McDonald’s, ShowroomPrivé, La Maif, Center Parcs, Thomas Cook... réparties dans environ 50 pays.

Depuis sa création, AB Tasty dédie plus de 30% de ses effectifs à l’équipe R&D constituée en partie de Data Scientists. Cette levée de fonds va lui permettre à nouveau de renforcer cette équipe R&D et son leadership en matière d’innovation. AB Tasty entend ainsi continuer à faire bénéficier à ses clients des dernières innovations en matière d’algorithmes prédictifs et de machine learning.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.