premium 1
premium 1 mobile
Adotmob

10M€ investit dans Adotmob par vente-privee

Le 22 sept. 2016

vente-privee investit plus de 10M€ dans la startup adtech Adotmob pour valoriser ses données.

L’expert de la vente événementielle en ligne vente-privee, fondé par Jacques-Antoine Granjon, a investi plus de 10 millions d’euros dans l’acteur technologique spécialisé dans le programmatique sur mobile Adotmob, fondé par Yannis Yahiaoui et Thomas Zaepffel en janvier 2014, pour aller plus loin dans la personnalisation.

Aujourd’hui, avec la révolution digitale qui place le consommateur au centre de l’expérience, la personnalisation devient un enjeu majeur pour les marques et ecommerçants.

Cette prise de participation va ainsi permettre de mettre en place un partenariat entre vente-privee et Adotmob dans le but de proposer une meilleure gestion de leurs données et ce, dans le but de garantir une expérience optimisée et plus personnalisée aux membres du site de vente événementielle.

Le jeune acteur technologique, va ainsi travailler sur le déploiement d’une data management platform (DMP) pour mieux segmenter l’audience de vente-privee et optimiser ainsi la personnalisation des parcours d'achat sur toutes leurs plateformes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.