logos wansquare groupe figaro ccm

Wansquare et la Lettre de l'Expansion se rapprochent

L'ADN
Le 21 juin 2017

WanSquare, filiale du groupe Figaro CCM Benchmark, a conclu un accord avec le groupe Express, filiale d’Al ce Media Group, en vue d’acquérir la Lettre de l’Expansion, avec pour objectif de créer le leader de l’information confidentielle des décideurs et de l’intelligence économique.

Depuis sa création, WanSquare a constitué une communauté de lecteurs parmi les dirigeants de grandes entreprises et les leaders d’opinion en matière économique et financière. La Lettre de l’Expansion est reconnue comme un media de référence, auprès des décideurs économiques et financiers mais également auprès des entités ministérielles, publiques et professionnelles. Leur rapprochement leur permettra de regrouper un lectorat sans équivalent, implanté dans l’ensemble des instances de décision économiques et financières.

Les abonnés de la Lettre de l’Expansion et les abonnés de WanSquare bénéficieront d’une offre éditoriale commune et enrichie : le service digital et en temps réel d’informations stratégiques WanSquare et la Lettre de l’Expansion difusée chaque semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.