habillage
premium 1
premium1
visibrain expresso news

Visibrain présente "Expresso News" : le top de l'info trié par les réseaux sociaux

L'ADN
Le 21 oct. 2016

[communiqué]

Visibrain, plateforme de veille des médias en ligne, lance aujourd'hui « Expresso News » qui propose à ses inscrits de recevoir chaque matin à 9h dans leurs boites emails le top 10 des articles de presse les plus partagés sur les réseaux sociaux ! Accessible à tous, « Expresso News » s'adresse à la fois aux professionnels de la communication (en entreprise et en agence) et à tous ceux soucieux de s'informer sur l'actualité au quotidien et intéressés par ce qui anime les réseaux.

S'INFORMER VITE ET SANS EFFORT

Avec Expresso News, rien plus simple pour se tenir informé de l'actualité au quotidien. Chaque matin, Visibrain envoie le Top 10 des actualités les plus marquantes des 24 dernières heures triées par les réseaux sociaux. Avec Visibrain, il est désormais impossible de passer à côté d'une information essentielle.

 

MESURER LE BUZZ ET PARTAGER DE L'INFO PERTINENTE INSTANTANÉMENT

Avec des articles classés par nombre de partages sur Twitter et Facebook, « Expresso News » permet de connaitre rapidement quelles informations ont le plus d'impact auprès du public. Ce classement permet aussi d'avoir une échelle de comparaison pour comprendre les chiffres de partage et évaluer s'ils sont élevés ou non. De plus, il est possible de partager rapidement la newsletter ou chaque article de façon distincte sur Twitter, Facebook ou Linkedin, à son entourage qu'il soit professionnel ou personnel.

 

Pour s'inscrire à « Expresso News » :

http://www.visibrain.com/fr/expresso-news/

« Expresso News » est le reflet des capacités de veille et d'analyse de Visibrain. La plateforme Visibrain permet aux professionnels de la communication de surveiller le web et les médias sociaux (Twitter, Facebook, YouTube, Instagram, LinkedIn...) en temps-réel et sans bruit grâce à des alertes temps-réel, un système de filtres complet et une interface permettant l'exploration instantanée des données.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.