habillage
premium1
actu_32534_vignette

Vice scelle une longue série d’accords majeurs

Le 27 juin 2016

Le média international à destination des jeunes s’associe avec The Times Group of India et le Moby Group pour pénétrer le marché du digital, du mobile et de la télévision en Inde et au Moyen-Orient.

VICE vient de dévoiler au Cannes Lions Festival une longue série d’accords internationaux qui confirment son statut de 1er média international destiné aux jeunes, et rendent son offre de programmation multi-écran disponible aux audiences de plus de 51 territoires.

Le fondateur et CEO de VICE, Shane Smith, vient d’annoncer une série d’accords portant sur le digital, le mobile et la télévision avec un large panel de partenaires médias. Ces partenariats permettront d’augmenter significativement l’empreinte de la marque média internationale, d’atteindre de nouvelles audiences, de générer de nouvelles sources de revenus venant de la production, de la syndication et de la publicité, et de créer de nouveaux studios de production et de nouvelles chaînes locales.

L’éventail des accords conclus s’étend de l’entrée sur les marchés digitaux, mobiles et TV en Inde et au Moyen-Orient, au lancement de chaînes TV en continu en Australie et en Nouvelle-Zélande (qui viennent compléter la présence locale de VICE en digital et sur mobile), en passant par le lancement d’une chaîne TV en Asie du Sud-Est, et le développement TV du groupe en Afrique.

Ces partenaires incluent :

The Times of India Group (ToI) pour pénétrer le marché indien du digital, du mobile et de la télévision.

The MOBY Group pour pénétrer le marché du Moyen-Orient du digital, du mobile et de la télévision.

SBS Australie pour lancer VICELAND en Australie.

Sky Nouvelle-Zélande pour lancer VICELAND en Nouvelle-Zélande sur Sky TV et Sky mobile.

Multi Channels Asia pour lancer VICELAND en Asie du Sud-Est.

Econet Media pour lancer VICELAND sur le digital et en TV dans toute l’Afrique.

Groupe V Media pour lancer VICELAND au Québec et à travers le Canada francophone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.