premium 1
premium 1
Garage-Magazine-SS15_Cara-Delevingne

Vice Media acquiert Garage Mag

Le 12 juill. 2016

Vice Media acquiert garage, la revue d’avant-garde dédiée à l’art, au design et à la mode.

Le premier groupe media et producteur de contenu au monde à destination des jeunes adultes, VICE Media, vient d’annoncer l’acquisition de Garage Magazine, la publication actuelle la plus influente en termes de collaborations et de curation dans les domaines des arts, de l’architecture, de la mode et du design.

Ensemble, VICE et Garage vont bâtir et développer une nouvelle chaîne digitale pour ce titre traditionnellement diffusé en version papier. Cette chaîne produira des vidéos originales, des informations exclusives, des interviews et des évènements internationaux avec les acteurs majeurs de l’art, de l’architecture, de la mode et du design. Le magazine biannuel Garage continuera d’être publié et étendra son empreinte internationale aux côtés de la chaîne digitale.

Cette nouvelle chaîne rejoint les 11 chaînes digitales de VICE déjà existantes, notamment VICE.com, i-D (mode), Broadly (féminin), Noisey (musique), MUNCHIES (food) et Motherboard (tech), et diffusera ses productions éditoriales et vidéo originales à l’audience mondiale de VICE. Garage renforcera ses équipes éditoriales, basées dans un premier temps dans les bureaux de New York et de Londres, avant de se déployer à l’international et de lancer de nouvelles éditions locales.

En s’appuyant sur les capacités de production de VICE, Garage créera des contenus érudits et insolents avec des noms prestigieux du monde des arts, de l’architecture, du design et de la mode. Garage emboîtera le pas de VICE et de son développement sur le digital, afin de produire toujours plus de sujets d’avant-garde et ainsi offrir de nouvelles opportunités multi-plateformes aux marques partenaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.