premium 1
premium1
Deux personnes qui jouent à des jeux vidéos
© Jesshoots.com via Unsplash

Ubisoft pourrait lancer une plateforme de jeux en streaming

Le 29 mai 2019

Une rumeur circule sur Ubisoft : des internautes émettent des soupçons sur le lancement d'un nouveau service de streaming par le développeur français. 

Pour la musique ou les séries, les services de streaming de musique sont bien ancrés dans notre quotidien. Et le jeu vidéo a lui aussi son mot à dire dans le monde du streaming. Des rumeurs circulent sur le potentiel lancement d’un nouveau service de streaming par le géant UbisoftDes internautes de la plateforme ResetEra auraient repéré l'offre dans une section du site Ubisoft. 

Nommée Ubisoft Pass, la plateforme devrait permettre d’avoir accès à un nombre illimité de jeux, grâce à un abonnement mensuel. L'entreprise française met déjà à disposition des jeux en streaming. C’est le cas, par exemple, de de la version Nintendo Switch de la licence Assassin’s Creed Odyssey au Japon. Mais rien à voir avec Ubisoft Pass. Si elle est confirmée, la plateforme sera une véritable caverne d'Alibaba qui pourrait faire tourner la tête de certain gamers

Une rumeur qui pourrait bientôt se confirmer 

Cette nouvelle officieuse ne devrait pas tarder à être révélée au grand public. Une annonce envisagée lors de l’E3 2019 qui aura lieu le 10 juin 2019. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.