premium 1
premium 1 mobile
actu_27157_vignette_alaune

Turner Broadcasting et Warner Bros pour Boomerang

Le 1 juill. 2015

Turner Broadcasting et Warner Bros concluent un accord mondial de diffusion de plusieurs séries sur l’antenne de Boomerang

Turner Broadcasting et Warner Bros., deux sociétés du groupe Time Warner, approfondissent leur partenariat avec un accord mondial qui s’appuie sur la stratégie de portfolio jeunesse de Turner en renforçant la production originale de contenus pour Boomerang. La chaîne qui a connu un rebranding en début d’année bénéficie aujourd’hui d’un alignement mondial de son positionnement. Cet accord porte sur la première production originale de contenu pour Boomerang. Il représente près de 450 demi-heures de programme des studios Warner Bros. Animation. Ces contenus originaux seront diffusés sur Boomerang à travers le monde et dans quelques pays sur Cartoon Network, Pogo, Boing ou Toonami.
Ce partenariat étend également l’accès de Boomerang au portefeuille de classiques de l’animation issus du portfolio Hanna-Barbera, MGM et Warner Bros. Animation pour un total de 3 500 titres.

Be Cool Scooby Do ! est une nouvelle série comédie de 22 minutes mettant en scène le Scooby Gang. Dans Wabbit, Bugs Bunny devient la star de sa propre série.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.