premium1
premium1
triller

Triller annonce son premier accord avec Universal Music Group

L'ADN
Le 11 sept. 2018

Les utilisateurs de Triller pourront désormais créer des vidéos musicales de qualité professionnelle sur les chansons en tête d'affiche des plus grands artistes mondiaux, en utilisant l’application mobile basée sur Intelligence Artificielle.

La plate-forme de vidéo musicale Triller, basée sur l'intelligence artificielle, a annoncé le 28 juin 2018 un accord de licence avec Universal Music Group (UMG), le leader mondial du divertissement musical. Il permettra aux utilisateurs de Triller d'accéder au catalogue complet d’UMG dont Drake et Rihanna, les deux artistes les plus populaires parmi les utilisateurs de Triller.

Personnalisation de vidéos

Triller permet aux utilisateurs de créer et partager instantanément des vidéos musicales de qualité professionnelle. L'intégration d’UMG permet aux utilisateurs de créer, personnaliser et partager des vidéos Triller en utilisant les dernières sorties des meilleurs artistes de l'industrie.

« UMG travaille avec des sociétés innovantes comme Triller qui créent de nouvelles façons pour les fans d'interagir avec les artistes », a déclaré Tuhin Roy, premier vice-président des affaires numériques et de l'innovation chez UMG. « Les artistes d'UMG sont maintenant parmi les premiers à avoir accès au grand public très créatif de Triller. »

28 millions de téléchargements

Cette annonce fait suite à la récente série A de 5 millions de dollars levés par Triller auprès de Carnegie Technologies. Avec plus de 28 millions de téléchargements et aucune dépense marketing ni publicitaire à ce jour, Triller est utilisé de manière organique par des célébrités telles que Kevin Hart, Vanessa Hudgens et Taylor Hill pour développer des vidéos musicales d'aspect professionnel. Disponible sur iOS et Android, la plate-forme est récemment devenue l'application numéro 12 de l'App Store américain et la 4ème de l'App Store français, tous deux dans la catégorie vidéo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.