premium 1
premium 1 mobile
thomaspesquet

Thomas Pesquet, le premier Influencer LinkedIn dans l’espace

L'ADN
Le 30 mars 2017

Thomas Pesquet, astronaute de l’Agence spatiale européenne (European Space Agency), lance aujourd’hui son profil Influencer sur le réseau social professionnel LinkedIn.

En postant son premier article intitulé « Il n’y a pas de parcours tout tracé pour l’espace ! Les carrières de l’équipage actuel à bord de la Station spatiale internationale » Thomas Pesquet présente le parcours professionnel des autres astronautes de la station spatiale internationale.

Fort de son expérience au sein de la station spatiale internationale et d’un parcours professionnel atypique d’ingénieur, de pilote puis d’astronaute, Thomas Pesquet, en tant que nouvel Influencer LinkedIn, sera amené à publier différents billets dans les mois à venir en français, anglais et allemand. Il répondra, par ailleurs, prochainement sur LinkedIn aux questions posées par des élèves de 6ème d’un collège de la banlieue parisienne sur sa carrière et son expérience à bord.
A travers son programme Influencer, LinkedIn permet à des personnalités de prendre la parole afin de partager leurs expertises et leurs analyses avec les professionnels. Thomas Pesquet rejoint ainsi les 500 autres Influencers, qui écrivent et partagent des actualités sur LinkedIn dans le monde.

Commentaires
  • marre de ce type qui parle de toutes les conneries possibles sauf de l endroit ou il se trouve ... lespace !!

    rendez la place aux vrais pros mr P le touriste de l'espace .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.