premium 1
premium 1 mobile
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers

TF1 Publicité et 20th Century Fox pour le nouveau Tim Burton

L'ADN
Le 3 oct. 2016

TF1 Publicité et 20th Century Fox invitent des influenceurs à retomber en enfance pour la sortie du nouveau film de Tim Burton.

Réalisé par Tim Burton, le film « Miss Peregrine et les Enfants Particuliers » raconte l’histoire d’enfants aux incroyables pouvoirs vivant dans un orphelinat. 

Pour assurer la promotion du film en France, en salles le 5 octobre, TF1 Publicité et 20th Century Fox ont invité une dizaine d’influenceurs à retomber en enfance à travers un dispositif d’endorsement social en 2 temps.Ainsi, 11 influenceurs lifestyle - dont Kenza, Nicolas Simoes et YouMakeFashion - ont partagé sur Instagram avec les #MissPeregrine et #JeSuisParticulier des photos d’eux enfants en dévoilant la particularité qui les rendait un peu hors du commun lorsqu’ils étaient petits. 

Un jeu-concours dédié sur Instagram - orchestré par l’agence Influences – appelait ensuite les internautes à partager à leur tour leur particularité pour tenter de gagner une projection privée du film en présence des influenceurs.

En parallèle, Emma CakeCup - avec la collaboration de Finder Studios - a demandé sur les réseaux sociaux à ses abonnés de lui confier leur particularité avant de dévoiler elle-même ses propres signes particuliers et les pouvoirs qu’elle aimerait avoir sur sa chaîne YouTube. La vidéo compte déjà près de 500 000 vues. 

 

 

Emma CakeCup - Miss Peregrine et les Enfants Particuliers
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.