premium 1
premium 1 mobile
TETU logo

TÊTU lance une campagne de crowdfunding

L'ADN
Le 1 oct. 2018

Le média LGBT lance une vaste campagne de soutien pour accélérer son développement.

Après avoir été racheté par un collectif d’entrepreneurs en Juin 2018, TÊTU lance un temps fort de la construction de son nouveau projet éditorial. Une nouvelle équipe est en place. La production de contenus est repartie avec plus de 400 articles regroupés dans un site rénové depuis le 19 septembre.

Baptisée #PlusTÊTUquejamais, la campagne vise à enregistrer les premiers pré-abonnements à la nouvelle offre TÊTU via Ulule. Objectif de la campagne : 1 000 pré-abonnés

Cette campagne de pré-abonnement vise à renforcer les moyens des ambitions de la nouvelle équipe. L'ambition : inscrire le média dans un avenir pérenne avec plus d’articles, plus d’enquêtes, plus de vidéos... Le média compte également développer de nouveaux territoires d’expression : podcasts ou documentaires en partenariat avec d’autres médias culturels. Un projet d’archivage de la mémoire de TÊTU est planifié. TÊTU souhaite obtenir plus de 1 000 pré-abonnés au travers de cette campagne.

Une nouveau projet éditorial

Le nouveau projet éditorial de TÊTU a été co-construit avec les membres de la communauté au travers d’une enquête ayant réuni 4 800 participants. Le magazine assumera pleinement un positionnement « société, culture et lifestyle » dans son format trimestriel. Il donnera de la place à des articles qui prennent le temps de dire pleinement les choses et d’explorer toutes les facette d’une personnalité, à travers, par exemple, des enquêtes et reportages inédits. Des « stories » qui devront foisonner de témoignages, de grands entretiens permettant d’aller plus loin avec des personnalités culturelles, politiques, des médias, ou du monde de l’entreprise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.