premium 1
premium 1
Une petit fille avec un casque de VR

Télé Loisirs annonce le lancement de sa rubrique AR/VR/360°

L'ADN
Le 9 nov. 2018

Télé Loisirs présente son nouveau positionnement et affiche son ambition de devenir une plateforme d'immersion dans le divertissement.

A l’occasion du lancement de sa rubrique AR/VR/360°, Télé-Loisirs présente son nouveau positionnement. Objectif : devenir la plateforme d'immersion de l'univers du divertissement.  « Notre nouveau positionnement est concrétisé par le déploiement de nombreuses innovations sur la plateforme Télé- Loisirs. Nous lançons un espace dédié aux expériences immersives (vidéos 360°, VR, AR) pour devancer la généralisation des usages et participer à leur développement. Grâce au travail enclenché depuis plusieurs mois, Télé-Loisirs est désormais une plateforme d’immersion dans l’univers de l’entertainment qui couvre tous les écrans, tous les usages et toutes les expériences. » explique Thierry Masclot – Rédacteur en chef du Pôle TV Entertainment.

Être le guide de tous les écrans

De Netflix à YouTube, d’Amazon Prime Video à IGTV, Télé-Loisirs couvre désormais tous les écrans. La marque effectue un focus sur trois thématiques clés : les séries, le cinéma et le sport

Créer une expérience

Télé-Loisirs développe de nouvelles écritures via son studio HTAG et diffuse des contenus vidéos. La marque est également productrice de contenus audios : podcasts -Previously, Climax-, skill Amazon Alexa et Google Home.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.