habillage
premium1
logo spotify

Spotify présente les playlists de groupe sur Messenger

L'ADN
Le 23 juin 2017

Spotify de présenter les playlists de groupe sur Messenger, une nouvelle expérience permettant de créer des playlists avec ses amis sur une application de messagerie instantanée.

Avec les playlists de groupe sur Messenger, les utilisateurs peuvent créer de nouvelles playlists Spotify avec leurs amis et échanger en temps réel afin de constituer ensemble leur mix parfait. Idéales pour les soirées, les road trips, ou simplement pour collectionner de nouveaux coups de coeur, les playlists de groupe permettent désormais aux utilisateurs de partager la musique plus facilement que jamais.

Les utilisateurs peuvent à présent créer une playlist de groupe, la partager avec leurs amis, et y ajouter des chansons directement au sein de l’application Messenger en utilisant l’extension de chat Spotify. Dès qu’un ami a créé une playlist de groupe, les autres membres de la conversation peuvent y ajouter des chansons directement via l’extension de chat Spotify, disponible en cliquant sur l’icône “+” figurant en bleu à côté du clavier - même s’ils ne sont pas sur Spotify.

Pour créer vos playlists de manière collaborative, rendez-vous sur :  http://m.me/Spotify.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.