premium 1
premium 1 mobile
publicite O2

O2 poursuit son sponsoring TV sur BFM

L'ADN
Le 29 nov. 2017

Après avoir parrainé la chronique « C’est votre vie » en octobre, O2 revient aujourd’hui sur les écrans de BFMTV, en entrée et sortie des « RDV de l’éco », jusqu’au 22 décembre.

Suite au succès de sa 1ère campagne de parrainage sur BFMTV, l’acteur des services à domicile en France O2 lance une nouvelle étape de sa stratégie de sponsoring TV.

Du lundi 27 novembre au vendredi 22 décembre, pendant quatre semaines, 552 spots O2 seront diffusés en parrainage des « RDV de l’éco ». Le programme décrypte l’actualité économique en deux minutes et fait le point sur les entreprises au cœur de l’actualité.

En parrainant les « RDV de l’éco », O2 sera présent sur la chaîne tout au long de la journée du lundi au vendredi, notamment dans la Première Edition, 1ère matinale de France chez les téléspectateurs de moins de 50 ans. Cette visibilité devrait permettre à O2 de toucher près de 25 millions de contacts sur la cible CSP+ et 37 millions de contacts chez les téléspectateurs âgés de 25 à 49 ans.

Cette campagne représente une nouvelle étape dans la stratégie de sponsoring radios et TV d’O2. Elle succède à une grande campagne estivale menée au mois d’août sur un large éventail de radios nationales (RTL, NRJ, Europe 1, RTL2 Chérie FM, Nostalgie, radios d’autoroutes…) et à une première session de sponsoring TV réalisée avec la chronique « C’est votre vie », sur BFMTV en octobre.

L’opération complète un dispositif muticanal déjà riche (radio, affichage, presse, web...), visant à communiquer massivement sur les différents services de l’enseigne (ménage-repassage, garde d’enfants, aide aux seniors et jardinage) et ainsi attirer de nouveaux clients dans les 270 agences O2 partout en France.

Spot O2 Parrainage BFMTV "Les RDV de l'éco"
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.