Les Entremetteurs

Les Entremetteurs, le site de rencontre de la pub

L'ADN
Le 14 nov. 2018

La plateforme  Entremetteurs met directement en contact les agences et les annonceurs avec les meilleurs freelances de la pub et de la com.

La pub aussi a son site de rencontres ! Et ça s'appelle les Entremetteurs. Conçue comme un site de rencontres, la plateforme permet aux agences et aux annonceurs de trouver les meilleurs freelances du secteur. Pas de frais cachés. La négociation et la facturation se font en direct avec l'indépendant. 

« J’ai commencé à jouer l’entremetteuse pour aider des amis freelances qui cherchaient des missions, mais qui ne savaient pas prospecteur ou qui n’avaient pas de réseau. C’était il y a 10 ans. Peu à peu, j’ai senti monter la vague du freelancing, puis elle s’est confirmée. Nous n’en sommes qu’au commencement. » explique la fondatrice Babette Auvray Pagnozzi.

Comment ça fonctionne ?

Vous avez besoin d'un freelance de pub ou de com ? Il suffit d'aller sur le site Les Entremetteurs.
Pour les allergiques aux plateformes, il est également possible d'envoyer un mail à hello@lesEntremetteurs.fr ou un de passer coup de téléphone (+33614291951).

Une fois la demande formulée, Les Entremetteurs se chargent de sélectionner le bon profil en fonction de son expérience, sa maîtrise ou sa passion pour l’univers du produit. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.