premium 1
premium 1 mobile
logos d'EuroMediaGroup et dOnRewind

Euro Media Group fait main basse sur On Rewind

L'ADN
Le 24 oct. 2017

Euro Media Group et sa filiale Netco Sports, spécialisée dans le développement de solutions techniques et digitales pour les industries du sport et des médias, annoncent l’acquisition d’On Rewind.

Avec l’acquisition d’On Rewind, Netco Sports lance une solution de production simplifiée et distribution OTT, proposant à la fois la captation vidéo sur site, la réalisation et l’enrichissement de contenus à distance ainsi que leur diffusion sur la plateforme.

La solution vidéo développée par On Rewind permet de couvrir à la fois l’hébergement, l’encodage et la gestion de contenus vidéo. Cette plateforme supporte également la diffusion et le partage en direct sur les réseaux sociaux ainsi que l’hébergement des contenus par des fournisseurs tiers (YouTube, Facebook, Dailymotion, Twitch…). Les vidéos, toutes intégrées au lecteur enrichi, permettent aux utilisateurs de visionner les compétitions et d’accéder aux moments forts via des marqueurs indexés automatiquement. Un nouveau système de monétisation non-intrusive a également été développé par les équipes de la société, permettant de mettre en avant des produits ou services pendant le visionnage et de promouvoir sponsors et partenaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.