habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31441_vignette_alaune

Quantcast créé une formation dédiée au programmatique

Le 25 avr. 2016

Quantcast crée un programme pédagogique destiné aux annonceurs pour mieux comprendre les enjeux de la publicité programmatique.

Quantcast, spécialisé dans la publicité programmatique et la mesure d’audience sur internet, a créé son propre programme de formation gratuit sur les enjeux et les évolutions de la publicité programmatique, un secteur qui évolue de façon très rapide.

L’objectif de cette formation est d’aborder les notions du RTB et des achats programmatiques et notamment leurs impacts sur le marketing digital.

Malgré l’adoption rapide du programmatique, le marketing en temps réel reste parfois opaque pour certains acteurs du marché, ce qui nécessite encore beaucoup de pédagogie.

« Le display programmatique devrait atteindre 27 milliards de dollars en 2017 et représente désormais un véritable enjeu pour les marques » explique Konrad Feldman, le CEO et co-fondateur de Quantcast.

La RTA Academy est un programme approuvé par l’IAB UK et reconnu par de nombreux acteurs du marché.

Elle propose une formation personnalisée aux fondamentaux du marketing digital. La formation, destinés à tous les professionnels de la publicité, quel que soit leur niveau, offre une connaissance détaillée du marché de la publicité digitale et de l’écosystème programmatique. Les participants au programme sont formés aux outils nécessaires à la mise en place de campagnes programmatiques, à la conquête de nouveaux consommateurs et au développement de leurs objectifs publicitaires.  

Depuis sa création, l’Academy a permis de former plus de 3,000 professionnels. Quantcast a récemment décidé de développer une version en ligne de sa RTA Academy qui offre la possibilité, notamment, d’assister à des ateliers live.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Quantcast.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.