habillage
premium1
labellehistoire

Purina et M6 annoncent la saison 2 de « La Belle Histoire »

L'ADN
Le 4 avr. 2017

Jusqu'au 23 juin prochain vers 13h30, les téléspectateurs de M6 sont invités à découvrir la saison 2 du programme court sur les animaux des stars « La Belle Histoire », parrainée par Purina pour la seconde année consécutive.

Dans ce programme court d’1 minute produit par Media TV, 24 personnalités de tous horizons évoquent les liens forts et privilégiés qui les unissent à leurs animaux de compagnie.

Et cette année, M6, en partenariat avec Purina, a souhaité que « La Belle Histoire » ait une ambassadrice pour démultiplier sa visibilité, notamment sur les réseaux sociaux. C’est la très influente Camille Cerf, Miss France 2015, qui a été choisie.

Michel Fugain, Ghislaine Arabian, Noémie Lenoir, Franck Lebœuf et bien d’autres personnalités se sont également confiés aux caméras de M6 pour partager leurs moments passés avec leur chien ou leur chat.

Suite à la diffusion sur M6, chaque programme court, saison 1 comprise, pourra être revu à l’envi sur le compte YouTube de Purina et le site internet dédié sur lequel le grand public pourra également raconter son histoire. Des Facebook Live et vidéo avec Camille Cerf viendront rythmer la diffusion de « La Belle Histoire » sur le site dédié.

Pour porter plus largement cette vision et agir sur le terrain en faveur des chiens et des chats, de leurs possesseurs et de la société au sens large, Purina met en œuvre depuis 2016 un programme baptisé « Purina in Society ». Défini à partir d’études scientifiques, ce programme s’articule autour de 10 engagements concrets et mesurables comme par exemple : favoriser la présence des chiens sur les lieux au travail, prévenir le risque d’obésité animale ou encore sensibiliser à la possession responsable...

La Belle Histoire - Camille Lou, Caramel & Gary
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.