premium 1
premium 1 mobile
actu_27578_vignette_alaune

PrivateKlub.com par Emakina

Le 8 sept. 2015

Emakina imagine PrivateKlub.com, une expérience immersive à l’occasion du lancement du nouveau parfum de Karl Lagerfeld.

Emakina, l’agence de communication pour un monde digital, lance PrivateKlub.com, une plateforme évènementielle permettant de créer sa soirée en ligne, aux couleurs de Private Klub, nouveau parfum Karl Lagerfeld.

Après avoir rempli un rapide formulaire dans lequel les candidats choisissent la date, l’heure, le lieu, l’ambiance et le dress code, les utilisateurs peuvent créer leur page personnelle ainsi qu’un hashtag dédié qui permettra d’identifier toutes leurs photos. L’organisateur de la soirée peut ensuite inviter tous ses amis via les réseaux sociaux. Avant la soirée, un décompte apparait sur leur « page personnelle PrivateKlub.com », annonçant l’ouverture de leur Soirée, ainsi que les informations pratiques visibles par tous les invités. Le décompte terminé, le hashtag est lancé et toutes les photos apparaissent sur la page au fur et à mesure qu’elles sont publiées par les participants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.