premium 1
prismamedia

Prisma Media nomme Laurent Sequaris directeur vidéo

L'ADN
Le 2 mars 2017

Laurent Sequaris devient Directeur Vidéo du Pôle TV-Entertainment de Prisma Media, il dirigera le nouveau studio de production de contenus vidéo du pôle et sera chargé de développer son activité et de déployer de nouveaux formats.

Laurent Sequaris a une formation d’ingénieur du son et termine ses études par un diplôme de l’Ecole de Cinéma IAD en 1996. La même année, il intègre NRJ en tant que producteur.

Il rejoint Fun Radio en 1997 au même poste. En 1998, il intègre TF1 au poste de producteur en charge de l’habillage de la chaine et de la promotion des programmes. En 2002, il crée Sequencis, société spécialisée dans la promotion et le lancement de films pour le cinéma. Cette réussite attire l’attention du groupe Publicis qui rachète la société en 2004 avec comme mission pour Laurent de développer la boite de production en interne.

En 2009, la structure change de nom et devient Prodigious.Il rejoint Creative Content en freelance en tant que Head of Innovation Content. Il dirige un pôle destiné à la création de nouveaux formats éditoriaux en partenariat avec les marques médias. Depuis novembre 2016, il participe à l’élaboration d’une opération spéciale à 360° pour Citroën C3 et le magazine GEO : « Catch the road ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.