premium 1
premium1
viceland

Première campagne marketing pour Viceland

Le 23 janv. 2017

Viceland lance sa première campagne marketing pour accompagner la diffusion de sa nouvelle série King of The Road. (communiqué)

A l’occasion de la diffusion, tous les vendredis du 13 janvier au 31 mars à 21h, du programme King of The Road, l’équipe marketing de Viceland France et Virtue, l’agence de création interne du groupe Vice, organisent un tour de France des skate shops. Lancée le 12 janvier à Lyon, cette tournée propose des soirées de projection de la série. Durant 12 épisodes de 50 minutes, VICELAND a suivi la compétition de skateboard initiée par le magazine américain Thrasher Magazine, spécialisé en skateboard et fondé en 1981.

Chaque année, depuis 2003, elle voit s’affronter trois équipes de skateurs casse-cou qui doivent relever une série de défis pour engranger le maximum de points et devenir King of the Road ! Après Lyon en collaboration avec le skate shop Wallstreet, la tournée continue dansles villes françaises où la scène « skate » est particulièrement active : Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille et Paris. Toutes les deux semaines, 300 à 400 fans de skate sont attendus sur chacune des étapes du tour. Et chaque soir, le programme est simple : la projection d’un épisode, des contests, des distributions de goodies Thrasher et Viceland, à manger et à boire !

Viceland est une chaine de télévision française lancée le 23 novembre dernier, actuellement disponible dans les offres Canal, Free et Orange. Elle a pour ambition de mettre en avant des programmes couvrants les centres d’intérêts de la génération Y. Dates des prochaines projections :

- Lille le 27 Janvier au Zeropolis Skateshop

- Nantes le 10 Février au Nain de Jardin Skateshop

- Bordeaux le 23 Février au Hangar Darwin

- Marseille le 10 Mars au Bud Skateshop - Paris (à venir)


KING OF THE ROAD par Viceland-France

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.