Annonceur Porsche, Exterion Media. Paris. 29 septembre 2016

Porsche de l'audace et des écrins pour la nouvelle Panamera SD

L'ADN
Le 29 sept. 2016

A l’occasion du Mondial de l’Auto, Porsche privatise « les Ecrins de Paris », emplacements premium d’ExterionMedia, en collaboration avec l’agence OMD-Convergence.

Depuis le 27 septembre, plusieurs adresses stratégiques en plein cœur de la capitale accueillent cette campagne pour la nouvelle Porsche Panamera : un modèle qui associe les performances d’une pure sportive au confort d’une berline haut de gamme en défiant toutes les conventions. Le 1er modèle d’une nouvelle génération de véhicules hybrides rechargeables : la Porsche Panamera.

A l’instar de la signature de la Porsche Panamera « L’audace pour différence » les écrins de Paris représentent une nouvelle manière de communiquer en OOH, composés de décors exclusifs et grand format, ils créent la différence pour exalter les marques et leurs produits.

Les Ecrins de Paris, c’est aujourd’hui 12 emplacements premium et stratégiques habillés des monuments emblématiques de Paris ou de décors d’exception qui enveloppent un mobilier de 8m² tel un écrin révélateur et de la marque et de ses produits.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.