premium 1
premium 1 mobile
Pokemon Go

Pokemon Go : top 10 influenceurs

Le 21 sept. 2016

Après le succès considérable de Pokémon GO, Vidclust révèle le classement des influenceurs qui ont su s’imposer dans le jeu. Même si certains influenceurs avaient déjà un pied dans le gaming, d’autres ont su profiter de l’effervescence du phénomène pour se hisser dans le classement.

 

 

Ils ont entre 19 et 23 ans, et fédèrent plus de 3 millions d’internautes sur YouTube. David Lafarge est un youtubeur spécialisé dans les jeux de cartes Pokémon (1 million d’abonnés sur YouTube); Siphano, un des principaux youtubeurs jeux vidéo de France (1,8 million) ; NewTiteuf, un youtubeur de 21 ans spécialisé dans les jeux Pokémon (910 000). Pokemon Trash est une chaîne du Pokeweb française (470 000). Les quatre personnalités tiennent le haut du panier du Pokérate, (note attribuée à partir du rapport entre le nombre de contenus Pokémon GO crées par l'influenceur, leur engagement et la croissance du reach de l'influenceur grâce à ces contenus dédiés.)

 

Surprise tout de même pour Squeezie qui se hisse à la cinquième place du classement. Au même titre que Cyprien et Norman, ce comédien utilise YouTube pour affirmer ses talents de comique auprès des jeunes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.