premium1
premium1
Screenshot Pinterest

« Plus d'idées », la nouvelle fonctionnalité Pinterest

L'ADN
Le 2 oct. 2018

Le réseau social annonce une nouvelle fonctionnalité : « Plus d'idées ».

Pinterest lance l'onglet "Plus d'idées". Cette nouvelle fonctionnalité se trouve en haut de chacun des tableaux et sous-tableaux. Elle permet aux utilisateurs de découvrir de nouvelles recommandations inspirées des idées qu'ils ont déjà enregistrées.  Des suggestions de sous-tableaux sont également proposés aux utilisateurs afin de les aider à organiser leurs idées au sein du tableau.

Des recommandations toujours plus personnalisées.

En cliquant sur "Plus d'idées", les utilisateurs pourront explorer des recommandations personnalisées en fonction de leurs tableaux spécifiques. Par exemple, si un utilisateur recherche des idées pour un costume d'Halloween, des idées en lien avec ce qu'il enregistre dans son tableau lui seront suggérées, tout comme des propositions de sous-tableaux comme  “maquillage Halloween” ou “déguisement DIY”.

Screenshot Pinterest

Désormais, les utilisateurs de Pinterest peuvent trouver plus d'épingles sans avoir besoin d'effectuer de nouvelles recherches. Cette fonctionnalité permet de trouver facilement les meilleures épingles pour un projet ou une idée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.