premium 1
premium 1
actu_31385_vignette_alaune

PitPut se lance en France

Le 21 avr. 2016

PitPut se lance en France avec Hemisphere Droit, lagencedesmediassociaux.com et idenium.

Evènement dans le monde des applications mobiles. PitPut arrive sur le segment des messageries instantanées. PitPut est la première véritable app de conversation.

Les utilisateurs vont enfin pouvoir lire les messages qui leurs sont destinés au moment même oû ils sont écrits. PitPut devient ainsi la première application de messagerie réellement instantanée.

PitPut est lancée par un trio d'entrepreneurs transgénérationnel composé de

Manuel Munz, ancien élève de l’école Polytechnique et de l’Ecole Nationale d’Administration; producteur de films (la Vérité si je mens 1,2,3…)

Xavier Fischer 24 ans, ancien élève de l’école Centrale Paris; de retour de San Francisco après le rachat par Apple début 2016 de la start-up Emotient dans laquelle il officiait.

Simon Kemoun, 23 ans, étudiant à UCL.

Une grande campagne de communication va être orchestrée par trois agences complémentaires : Hemisphere Droit va produire des mini spots viraux, agencedesmediassociaux.com va assurer les relations blogueurs. idenium gère la médiatisation grand public et B2B

L’idée de l'app PitPut est née en 2014. Le développement a démarré en Septembre 2015. PitPut va bénéficier d'une première levée de fond d'ici 3 mois. L'application correspond à une réelle tendance : un besoin d'encore plus d'instantanéité, de rapidité et de fluidité dans les échanges ; c'est une innovation technologique made in france qui représente une nouveauté attractive pour les users. PitPut va s'internationaliser très rapidement et lancer de nombreuses innovations de sa messagerie tout au long de son développement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.