habillage mobile
premium 1
premium 1
Logo Pinterest

Et maintenant, les annonceurs peuvent faire de la pub sur Pinterest

L'ADN
Le 7 nov. 2018

Pinterest annonce l’ouverture de la publicité à tous les annonceurs en France, le premier pays non anglophone à proposer cette offre.

En France, les utilisateurs de Pinterest enregistrent chaque jour plus de 3 millions d’idées cuisine, déco, mode et beauté. Les épingles sponsorisées permettent de trouver des idées pertinentes. Après la fonctionnalité shopping et l'outil Plus d'idées, Pinterest annonce l'ouverture de sa plateforme de publicité à tous les annonceurs français.

Sur Pinterest, les annonceurs ont accès à plusieurs types de formats publicitaires et à de nombreuses options de ciblage pour atteindre de nouveaux clients avec le contenu approprié alors qu’ils sont en train de découvrir des idées et planifier leurs projets futurs. Avec ce lancement en France, la publicité sur Pinterest est maintenant disponible dans sept pays dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada, l'Irlande et la Nouvelle-Zélande.

« Nous pensons que notre offre publicitaire apporte une valeur particulière aux annonceurs, en leur permettant de cibler les utilisateurs qui considèrent activement ce qu’ils veulent réaliser ou acheter, mais qui ne sont pas encore passés à l’action. C’est cette intention, au début du processus d'achat, qui distingue Pinterest des autres plateformes. Désormais, les annonceurs peuvent utiliser les épingles sponsorisées pour toucher les utilisateurs français de Pinterest, au moment où ils cherchent de nouvelles inspirations » déclare Adrien Boyer, Country manager France de Pinterest.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.