habillage
premium1
Visuel Bababam

Pierre Orlac'h lance le projet Bababam pour démocratiser l'audio

L'ADN
Le 10 janv. 2019

Ancien associé et directeur général délégué du Groupe Cerise, Pierre Orlac'h présente son nouveau projet audio Bababam.

Après avoir initié la stratégie audio de Prisma Media quand il était Directeur général délégué du Groupe Cerise (acquis par Prisma en 2016), Pierre Orlac'h a créé BABABAM avec une mission : démocratiser l'audio en créant des marques grand public.

Ce nouveau projet diffuse et anime des marques audio destinées au plus grand nombre. Trois d'entre-elles sont déjà disponibles : True Story, Maintenant Vous Savez et Love Story. Toutes sont disponibles en streaming sur le site de Bababam et les plateformes de diffusion Spotify, Apple Podcasts et Deezer.

« Le parallèle avec les débuts de web est frappant. La presse magazine n'allait pas sur le web ; aujourd'hui, les radios vont peu sur l'audio digitale. Les opportunités étaient donc préemptés à l'époque, par des blogueurs, et aujourd'hui, par des podcasteurs. Or ces derniers veulent parler, avant d'être écoutés. Il y a donc des opportunités pour des acteurs comme BABABAM qui mettent les audiences au coeur de leurs stratégies de contenus et de diffusion, » explique Pierre Orlac'h.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.