habillage
paypal

PayPal lance son "lens" sponsorisé sur Snapchat

L'ADN
Le 31 mars 2017

Les utilisateurs de Snapchat pourront bientôt découvrir un nouveau lens aux couleurs de PayPal qui devient ainsi la 1ère entreprise du secteur Banque-Assurance en France à lancer cette fonctionnalité

PayPal devient la 1ère entreprise en France dans le secteur Banque-Assurance à lancer cette fonctionnalité. Après avoir fait partie des premiers annonceurs lors de l’ouverture de Snapchat Discover en France, PayPal mise une nouvelle fois sur la puissance de la visibilité médiatique du réseau social (plus de 158 millions d’utilisateurs quotidiens dans le Monde, dont 53 millions en Europe4) pour se rapprocher d’une audience jeune 18-35 ans.

Ces Lens sponsorisés permettront désormais aux marques de prendre part aux millions de photos ou vidéos échangées chaque jour sur Snapchat. Pour le réseau social, « Les Lenses sont des moyens efficaces pour les annonceurs de mettre en scène leurs produits, et d’offrir aux utilisateurs la possibilité de les ajouter à leurs photos ou vidéos ».

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne « Ma Thune s’appelle Reviens » lancée par PayPal en mars 2017, partant du constat que les Français n’osent pas réclamer à leurs proches l’argent qu’on leur doit.

Il suffit de télécharger l’application PayPal disponible sur l’App Store et Google Play et d’envoyer l’argent de manière gratuite, en euros, depuis un compte PayPal français vers un autre compte PayPal situé en France ou dans l’Espace économique européen, et ce quelle que soit la source d’approvisionnement du compte PayPal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.