habillage
premium1
actu_26605_vignette_alaune

« Passe ton Code d’abord ! » par Simplon.co

Le 29 mai 2015

Simplon.co repart pour une nouvelle campagne de crowdfunding sur Ulule : « Passe ton Code d’abord ! ».

L’objectif est plus ambitieux et toujours en faveur de plus d’inclusion sociale et de plus de démocratisation du #code informatique. Grâce à Passe ton Code d’abord, c’est plus de 250 formations en ligne gratuites au développement web et mobile qui pourront être financées. Et surtout, Simplonline, c’est maintenant l’accès à tous les contenus d’OpenClassrooms.

>> UNE POPSCHOOL AVEC DU SIMPLON.CO

Simplon.co débarque dans le Nord avec l’association Anis pour proposer une formation intensive (gratuite) à la programmation web/mobile de 6 mois aux jeunes de la région de la région Nord-Pas-De-Calais. Les candidatures pour la PopSchool sont ouvertes jusqu’au 30 juin.

>> TEACH TECH 4 NOOBS : DEVENEZ FORMATEUR CHEZ SIMPLON.CO

Simplon.co organise un challenge pédagogique pendant Futur En Seine 2015 pour trouver ses futur.e.s formateur.rice.s . Ça s’appelle Teach Tech 4 Noobs (#2T4N) et ça sera à Montreuil le samedi 20 juin à partir de 12h42. Au programme : trois rounds de défis et à la clef : du boulot, du club maté et des cadeaux .

>> FORMATION - ACTION : HACKER DE PROJET

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine session de formation « Hacker de projet ». Elle aura lieu à Montreuil, les 9 et 10 juillet prochain !

Les objectifs : 

  • Former aux nouvelles méthodes de gestion de projet et/ ou optimiser sa conduite de projet à la lumière des différentes méthodes agiles
  • Faire le points sur les outils de productivité, son rapport aux projets et les perspectives d’optimisation 
  • Adopter de nouvelles méthodes, inspirée Growth hacking

On n'a jamais autant eu besoin de la fonction “chef de projet”. Les projets ont changé, mais pas les chefs de projets. Cette formation a pour but de faire entrevoir la conduite de projet à la lumière des innovations. Inscrivez- vous à mrenversade@simplon.co

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.