Logo afp

L'AFP s'associe au Salon du Livre de Paris

L'ADN
Le 28 févr. 2018

L’Agence France-Presse et Livre Paris s’associent à l’occasion de l’édition 2018 du Salon du Livre qui se tient du 16 au 19 mars. Ce partenariat mettra en valeur la production des portraits studio réalisés par l’AFP.

Avec ce partenariat, Un studio photo sera installé dans l'espace presse du Salon afin de réaliser des portraits des personnalités, écrivains et éditeurs français et internationaux présents au Salon du Livre. Les auteurs internationaux seront mis en avant et notamment la délégation russe, dont le pays est l'invité d'honneur de cette édition.

Une exposition d'une douzaine de portraits noir et blanc d'auteurs internationaux sera également présentée au Salon.

Enfin, pendant toute la durée de l'événement, une sélection des portraits réalisés sera partagée quotidiennement sur le site officiel et sur les réseaux sociaux du salon.

Après un partenariat avec le Festival de la BD d'Angoulême, cette collaboration entre l'AFP et Livre Paris témoigne du développement de la production de portraits studio réalisés par l'Agence qui fait poser les acteurs de l'actualité d'aujourd'hui et de demain.

Commentaires
  • Bonjour , y aura t'il une tribune , un espace aménagé pour que des slameurs, des poètes modernes viennent déclamer leur poésie orale et vivante ? Etant moi-même slameur , je me dis... Il devrait .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.