habillage
premium1
premium1
cannes fait le mur

Paris Match organise deux expositions à Cannes

L'ADN
Le 12 mai 2017

À l’occasion des 70 ans du Festival de Cannes, Paris Match crée l’événement avec deux expositions de grande envergure : « Cannes fait le mur » et « Passion Cinéma ».

Organisée par la Mairie de Cannes, en partenariat avec Paris Match et avec le soutien de Nespresso, l’exposition « Cannes fait le mur » se tiendra du 17 mai au 31 août 2017.

Pendant tout l’été, huit bâches d’une dizaine de mètres de long, seront tendues sur les bâtiments emblématiques de la Ville de Cannes (la mairie, la gare, l’espace Ranguin,…). Dix autres bâches flotteront tout au long de la célèbre rue d’Antibes, invitant à une belle promenade dans l’histoire du Festival pour découvrir ou redécouvrir les clichés mythiques pris par les photographes de Paris Match au cours des 70 années d’existence du rendez-vous mondial du 7ème art.

L’inauguration de cette exposition ouverte au public aura lieu le 17 mai à 11h à l’Hôtel de Ville de Cannes, en présence du maire de Cannes et du directeur de la rédaction de Paris Match. À cette occasion, la bâche installée sur la façade de la Mairie sera révélée au public.

Les plus impatients pourront voir quelques photos en avant-première ainsi que les coulisses de la fabrication de ces bâches hors du commun sur la page Facebook Paris Match Galerie, accessible ici.

Organisée à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc d’Antibes, l’exposition « Passion Cinéma » se déroulera du 18 mai jusqu’au mois d’octobre 2017.

Cette exposition sera inaugurée le 18 mai par Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie de la 70ème édition du Festival de Cannes, lors d’un vernissage privé organisé avec le soutien de la Fondation Louis Roederer, Grand Mécène de la Culture, et de Nespresso.

Au total, ce sont 25 tirages d’art, certifiés par Paris Match, qui seront exposés et disponibles à la vente pour les clients privilégiés de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc d’Antibes.

Un Facebook Live sera réalisé pendant le vernissage de l’exposition le 18 mai sur la page Facebook Paris Match, accessible ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.