habillage
premium1
premium1
juge de danse avec les stars et son ipad

Orange fête Noël sur le plateau de Danse avec les stars

L'ADN
Le 12 déc. 2017

Sur une idée d’Havas Native et de TF1 Live, la gagnante d’un concours va danser sur le plateau de l’émission et reproduire la chorégraphie de Noël d’Orange.

Un des membres du jury de Danse avec les stars a invité sa communauté à partager une chorégraphie, inspirée de celle d’Orange, sur les réseaux sociaux. A la clé, un coaching personnalisé et la chance de surprendre sa famille en dansant sur le plateau de Danse avec Les Stars lors de la grande finale.
La Christmas Fever d'Orange
Ce dispositif de communication engageant résonne  sur les chaînes du groupe TF1, ses réseaux sociaux & MinuteBuzz depuis le 22 novembre. Après une phase de recrutement très viral qui a comptabilisé 2 millions de contacts sur le social et plus de 22 millions de contacts en TV, l’heureuse élue a été trouvée.

Le public pouvait suivre ses répétitions aux studios de l’Olivier, depuis les réseaux sociaux de TF1 & MinuteBuzz jusqu’au 12 décembre.

Rendez-vous le 13 décembre sur TF1, MYTF1 et les réseaux sociaux du Groupe pour découvrir sa prestation Christmas Fever et la réaction de ses proches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.