habillage
premium 1
premium 2
actu_20771_vignette

Optimedia et Moxie accompagnent YSL

Le 17 mars 2014

Yves Saint Laurent Beauté est partenaire d’une collection de courts-métrages « La nuit de » diffusés sur Canal+ et Canalplus.fr, du 3 au 31 mars 2014, et orchestrée par Optimedia et Moxie.

Yves Saint Laurent Beauté devient le partenaire du programme, créé par Fabien Constant (« Mademoiselle C »), « La nuit de » qui trace une série de portraits d’artistes, comédiens, musiciens, auteurs, danseurs. Les lundi et jeudi à 19h05, les artistes Olivier Barthélémy, Simon Buret, Loris Gréaud, Lescop, Pierre Niney, Pierre Perrier, Les Twins, et Yuksek viennent livrer leurs sources d’inspiration, leurs visions, leurs émotions et embarquent le spectateur dans leur errance nocturne. Des moments capturés par une caméra embarquée et filmés en noir et blanc pour 3 minutes d’intimité avec ces artistes.

 

A cette occasion, Optimedia et Moxie ont mis en place un dispositif permettant de prolonger l’expérience. Les courts-métrages sont disponibles dans leur version longue sur canalplus.fr mais également relayés sur les comptes Facebook, Twitter et YouTube. Parallèlement, un partenariat avec Les inRocKuptibles, permettra de retrouver ces artistes lors d’interviews exclusives dans les pages du magazine et online mais aussi des contenus exclusifs autour de la nuit.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.