bannière 2
bannière 2
premium1
One Strange Rock

« One Strange Rock », la nouvelle série documentaire de National Geographic

Le 26 mars 2018

A l'occasion de la diffusion de sa nouvelle série documentaire « One Strange Rock » réalisée par Darren Aronofsky, National Geographic met en place un dispositif media exceptionnel.

Pour mettre à l’honneur la nouvelle série documentaire « One Strange Rock », National Geographic a imaginé un plan média exceptionnel avec notamment un dispositif événementiel dans plusieurs gares parisiennes. Diffusée à partir du dimanche 25 mars, la série documentaire en 10 épisodes, réalisée par Darren Aronofsky et présentée par Will Smith, retrace l’histoire de notre planète. Les images ont été tournées en 4K depuis l’espace par des astronautes formés au cadre par Darren Aronofsky, et montrent des prises de vues rares de la terre et de ses habitants.

Les usagers de 3 gares parisiennes (Gare Saint-Lazare, Gare de Lyon, Gare du Nord) ont pu découvrir, dans le cadre de leurs trajets quotidiens, le dispositif média mêlant grand format et affichage digital 100% privatisé. On peut également y voir Will Smith qui invite les spectateurs à prendre part au voyage qu’offre la série. L’intégralité de la campagne est menée en partenariat avec Canal+.

One Strange Rock - Trailer
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour