habillage
premium1
Logo EcoRéseau

Olivier Magnan à la rédaction en chef de l'ÉcoRéseau Business

Le 6 sept. 2018

L'EcoRéseau Business lance son numéro de septembre avec une maquette revisité. L'édition a été supervisée par Olivier Magnan, nouveau rédacteur en chef du titre.

Olivier Magnan est arrivé à la rédaction en chef du mensuel. Juriste et littéraire de formation, diplômé de l’Essec en marketing fondamental, il s’est très vite impliqué dans la rédaction en chef ou la direction de la rédaction de magazines spécialisés au concept nouveau ou dont il a assuré la reformulation.

Son parcours

Son passage initial dans le bain de la presse quotidienne régionale lui a donné le goût d’une information utile pour une cible précise. Tour à tour RC dans la presse photo et de l’informatique de loisir et professionnelle, il a été directeur de la rédaction d’un magazine économique du continent africain, créateur d’un mensuel consacré au business du green, directeur de la rédaction de l’hebdomadaire Économie Matin avant de se consacrer à l’écriture de livres thématiques grand public et à la traduction. Il était, avant de rejoindre LMedia et ses titres, directeur des rédactions du pôle « technologie bancaire » au sein du groupe NewsCo. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.