habillage
premium 1
premium1
8 femmes jumelles

NRJ 12 acquiert le format de télé-réalité Game of Clones auprès de The Story Lab

L'ADN
Le 30 juin 2017

NRJ 12 achète l'un des programmes de télé-réalité les plus controversés du monde avec l’acquisition du format star du moment Game of Clones.

Alors que nous vous en parlions il y a quelques mois, voilà que l'émission de télé-réalité controversée, qui vous permet de "designer" le partenaire amoureux de vos rêves avant d'en rencontrer les 8 répliques, arrive en France...

Le concept : un(e) célibataire à la recherche de l’Amour utilise la dernière technologie d’avatar pour définir le physique de la personne de ses rêves, de la couleur des cheveux, en passant par la silhouette jusqu’au style vestimentaire. Mais ce n'est finalement pas 1 mais 8 candidats parfaitement identiques qui lui seront présentés. Pendant une semaine, célibataire et clones vivront dans un décor luxueux. Mais comment se décider ? C’est une bataille de personnalités qui s’engage pour trouver l'âme sœur. Après une semaine riche en émotions, le candidat doit faire son choix parmi 3 dernier(e)s prétendant(e)s.

Commandé à l’origine par la chaîne E4 (groupe britannique Channel 4), ce format a été créé et produit par youngest Media. C’est désormais The Story Lab qui gère les ventes au niveau mondial auprès des diffuseurs et de ses partenaires médias.

Game of Clones
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.