image_wide

Nouvelle formule de Terre Sauvage

Le 30 août 2016

Premier magazine de nature en France depuis trente ans, Terre Sauvage fait la part belle à l’image et au travail des grands photographes. Une nouvelle formule va voir le jour en septembre prochain.

Avec la nouvelle formule, Terre Sauvage se modernise. Le magazine continuera à émerveiller ses lecteurs, et leur permettra de découvrir et de comprendre la nature. La nouvelle maquette laisse une plus grande place à la photo, pour mieux mettre en valeur la nature, saisie dans toute sa splendeur par des photographes du monde entier en quête des derniers espaces sauvages.

De nouvelles rubriques verront le jour avec cette nouvelle formule :

  • L’Aventure : le récit en images d’une expédition hors du commun. Dans ce numéro, la découverte en canoë de la rivière Horton, au Canada, jusqu’à l’océan Arctique.
  • Peuples et Nature : une immersion au sein d’une culture liée à la nature. Ce mois-ci, la vie des Badjos en Malaisie, un peuple façonné par le monde aquatique.

Et aussi, retrouvez dans le dossier « La planète des singes » un tour du monde inédit à la rencontre de primates méconnus : une enquête sur ces animaux fascinants dont on estime à 300 le nombre total d’espèces. Également au rendez-vous, les rubriques préférés des lecteurs, avec les Sentiers sauvages Camargue, qui accueille près de deux tiers des oiseaux d’Europe. Faites connaissance avec le boeuf musqué d’Amérique du Nord dans la Force du vivant, et ce mois-ci le Carnet de saison de septembre.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.